Derniers sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 16 le Sam 10 Déc - 22:04
Sondage

Histoire de Umbrella Corporation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'histoire vous Plaîts ?

100% 100% 
[ 1 ]
0% 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 1

Histoire de Umbrella Corporation

Message par Fondateur Santos-RP le Dim 11 Déc - 21:37





POUR REJOINDRE L'ORGANISATION IL FAUT LIRE L'HISTOIRE

Résumé de L'Histoire.
Umbrella Corporation (stylisé en Umbrella) est une société multinationale de recherche pharmaceutique. Umbrella fut fondée par James Marcus, Oswell E. Spencer et Edward Ashford en 1968. Le but de sa fondation est de couvrir les recherches illicites sur le Virus Progenitor et les armes Bio-Organiques. Elle a cependant étendu ses activités à l'informatique, l'armement, l'aérospatiale, les produits cosmétiques et bien d'autres secteurs divers. Derrière ce visage de société bienfaisante et totalement présente dans la vie quotidienne, elle développe cependant de manière clandestine des armes biologiquement modifiées qu'elle revend à des groupes para-militaires et à des pays du Tiers-Monde. Elle est adepte des pots-de-vin et de la corruption pour couvrir ses activés et obtenir ce qu'elle veut. Elle possède également des organismes para-militaires : l'U.S.S et l'U.B.C.S.

Création en 1968

Umbrella fut fondée en 1968 par Oswell E. Spencer, Edward Ashford et James Marcus après la découverte du virus Progenitor l'année précédente. Un autre membre, même si il n'était pas considéré comme un des fondateurs d'Umbrella était l'élève de Marcus, Brandon Bailey, qui était avec Marcus et Spencer lorsqu'ils ont découvert la plante "Stairway of the Sun".

Rapidement après la découverte d'Umbrella, Ashford mourut à cause de son exposition au virus, et Brandon fut muté au laboratoire d'Umbrella situé en Afrique, d'où il envoyait des échantillons de virus au nouveau centre de recherche de Marcus.

En 1969, le fils d'Edward, Alexander, commença la construction de la Base Antarctique, s’avérant être un centre de recherche où il commença le développement du projet "Code: Veronica". Cette recherche était centrée sur le gène qui contrôle l'intelligence. Deux ans plus tard, Alfred et Alexia sont nés.

En cherchant de nouvelles informations sur le virus Progenitor, plusieurs élèves de Marcus se retrouvèrent infectés. Ils étaient cependant incapables de survivre à ses effets et moururent. Leurs corps étaient ensuite largués dans l'usine de traitement des eaux.

Marcus injecta le virus Progenitor à des sangsues en 1978, et fut témoin de la création d'une nouvelle souche, qu'il nomma "Virus Tyran". Cette même année, le centre de formation ferma ses portes et deux des meilleurs élèves de Marcus, Albert Wesker et William Birkin, furent mutés au laboratoire d'Arklay.

Toujours en 1978, Marcus trouva des preuves de falsifications. Dans sa paranoïa grandissante, due à son désir de gloire et d'isolation du genre humain, il écrit dans son journal qu'Albert et William étaient les seuls hommes en qui il avait confiance. Mais cette confiance se transformera en trahison dix ans plus tard, lorsque William et Albert, placés sous les ordres de Spencer, le firent assassiner par une unité des Forces Spéciales, et jeter à son tour dans l'usine de traitement des eaux. Le mérite de la découverte du virus T revint donc à William.

Cependant, William porta moins d'attention au virus T lorsqu'il découvrit le virus G dans le corps de Lisa Trevor, qui leur servait alors de cobaye pour leurs expériences.

Fondateur Santos-RP
Fondateur
Fondateur

Messages : 20
Date d'inscription : 02/12/2016

Voir le profil de l'utilisateur http://santosrp.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum